Désert Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature Helpeur

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur Empty [ACCEPTER] Candidature Helpeur

Message par Zhephir Ven 17 Mar - 22:18

Bonjour , à vous !
Je m'apelle Marc j'ai 12ans je suis au collège en 6ème je suis d'origine française et je suis né le 11/08/2004
Je serai tout les jours sauf le Mercredi/Samedi/Dimanche je serai là a 16h => 18h00 Le Mercredi 13h45 => 16h30
Le Samedi 12h00 => 18h00 Le dimanche 16h30 => 18h00 et je serai pas très actif le dimanche car je serai très occupé
Mes Qualités : Je suis assez bon en pvp et je pourrais aider les autres membres du staff et appeler moi si besoin je serai libre
de temps en temps si je suis pas là je dois revenir entre 5 à 15 minutes désolé mais je serai très occupé bonne chance
Si besoin j'ai Skype Moin Skype est : Zhephir [InvasionZ] apeller moi si je suis pas là laisser moi un message
Je compte sur Mes collègues et mes camarades ou plutôt mes amis de m'aider si je suis en mauvaise situation
avec les joueurs et moi aussi je vous aiderai si besoin mais je suis sû que vous n'aurez pas besoin de moi.
Mes défauts : J'écris beaucoup et raconte des bêtises parfois mais je sais bien maîtriser les joueurs , je ragerais de temps
en temps en vocal et je serai pas trop là en vocal car soit je lag ou j'ai trop de bruit chez moi donc écrivé moi au cas ou
Bon bonne chance à vous j'attendrai votre réponse sur Skype ou temspeak ou sur le serveur alors merci d'avoir lu et
vu ma candidature je vous souhaite de Bonne continuation pour le serveur et de bonne vie aux membres du staff
Alors au revoir c'était Zhephir !!!
Mon Skype : Zhephir [InvasionZ]                                                         Signé par : Zhephir
Mon pseudo Ts : Zhephir                   Serveur Jouant : Funcraft , GroupeZk , DF , InvasionZ
                                                                               etc...
Bonne Chance à Vous et Merci !! =)

Zhephir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur

Message par RigorMortex Ven 17 Mar - 22:31

Bonsoir Zephir,
Candidature assez complète et bien,
Pour moi c'est un OUI
J'attends la réponse de : Demoniak_Voleur et Moyaki.

Cordialement,
RigorMortex (Fondateur)
RigorMortex
RigorMortex
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

https://desertflamboyant.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur

Message par Demoniak_Voleur Ven 17 Mar - 22:44

Bonsoir,
Pour moi ce seras un oui, après t'avoir rediriger tu as su faire une assez bonne candidature,
en attente de Moyaki

Cordialement,
Demoniak_Voleur (Co-Fondateur

Demoniak_Voleur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum